Jumelage Calais Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumelage Calais Ghent

C'est ici que se déroulent les festivités pour fêter le jumelage entre nos deux villes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premiers instant de la fête

Aller en bas 
+19
esmeralda
Kheyra
Nalanya
Whitechief
Ertaï
Spyke - Terreur des chats
lumalyem
Aidan
Khisanth
Arborgne
sieynoma
boufcoune
daine
Hook d'Aberdeen
Aramisses
cedorion
ladyhawke
Carol31
petitelumiere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arborgne

Arborgne


Nombre de messages : 80
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 24/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Arborgne entra dans les lieux avec grand espoire
Voila bien un endroit comme je les aime ! Des amis de la biere je suis au paradis !
et se dirigeant vers le comptoir pour pouvoir dignement saluer la compagnie, un verre plain a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedespochtrons.niceboard.com/
Khisanth

Khisanth


Nombre de messages : 4
Localisation : Calais-la-Libre, Comté d'Artois
Date d'inscription : 25/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

Khis se dirigea vers une sorte de bar qu'il ne connaissait pas encore. Il y vit de nombreux calaisiens et d'autres personnes, sans doute des ghentois.

Bonjour tout le monde. C'est nouveau par ici ? Ca m'a l'air bien sympa.

S'inclinant devant les ghentois, il se présenta à eux.

Bonjour, je suis Khisanth, éleveur porcins, maraîcher, forgeron, pêcheur à mes heures perdues et nouvellement étudiant dans la voie de la médecine.
J'ai connu un ghentois pendant mon mandat à la mairie. Il s'agit de Biehoff. Vous le connaissez ?
Ah oui, et puis j'ai aussi fait la connaissance d'une ghentoise mais elle est assez discrète. Elle se nomme Katioushka et elle ...

Se rendant compte qu'il n'arrêtait pas de parler, Khis s'arrêta là et laissa les autres s'exprimer. Il en profita pour se servir à boire.

Euuuh, dites, sinon, y'a des gens qui se battent pour un bout de corde à coté. C'est normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:23

Daine serra tres fort sa filleule dans ses bras et répondit à sa question:
- J'en suis à mon septième mois. Parfois il me tarde de pouvoir serrer mon enfant dans mes bras et de retrouver un tour de taille correct. Laughing Rit.

Elle salua Arborgne et messire Khisanth.
- Oui, je connais bien Biehoff pour ma part, c'est l'un de mes amis.Mais cela fait un petit moment que je ne l'ai point vu. Il doit etre fort occupé.

Boit quelques gorgées de son jus de fruit.
- En tout cas, c'est bien sympa ici. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:36

Aidan rentra dans le bar et salua tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:23

Entendant un bruit étrange comme une bataille dans la boue, CedOrion est inquiet.

Euh, je reviens. J'ai comme une petite crainte

CedOrion se précipite hors de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:44

Quelques instants plus tard, CedOrion crotté revient avec Lumalyem, l'infirmière de Calais, boueuse et la robe déchirée.

Un peu derrière, un chien jaune, lui aussi plein de boue le suit, d'un air penaud, ca queue entre les jambes.

C'est un CedOrion hilard qui offre une bière à Luma.

Finalement, c'est dangereux, le tir à la corde, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lumalyem

lumalyem


Nombre de messages : 16
Localisation : Calais la libre
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:51

Luma riant leva son verre et dit:

"Oh oui ced mais la boue c'est bon pour la peau!
Santé et à calais la libre et son jumellage avec ghent!!!
Santé"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke - Terreur des chats

Spyke - Terreur des chats


Nombre de messages : 9
Localisation : Auprès de son maître
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:52

Spyke voit la dame à la boue lever quelque chose

Trop fort, elle veut encore jouer !
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:54

CedOrion voit Spyke s'agiter et se précipite sur lui avant qu'il ne saute

eh, là, mon beau, tu as fait assez de dégats comme ça.
Va dehors

CedOrion jette pousse Spyke en dehors de la Taverne

Voilà, Luma.
A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ertaï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:28

Alors que les gens commencent à se détendre et que le naturel calaisien reprend le dessus, Ertaï entre dans la nouvelle taverne. Vétu comme à son habitude de braies, d'une chemise et d'une veste en peau de mouton, il a tout d'un éleveur... D'ailleurs l'outre qu'il porte à la taille pourrait bien être un de ces fameux remontant qui permet de braver les éléments pendant les rudes journées d'hiver.
L'air toujours aussi fatigué et le teint cireux il avance vers l'assemblée. Remarquant quelques Calaisiens, il avance vers eux pour les saluer puis fait de même avec les Ghentois. Il marmonne de façon incompréhensible à part peut être pour des experts calaisiens.


Bejour eh vous. Chait fwoid deux or. Pffiou choukrih 'ramisses oh an sel vains...
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

Encore surpris d'avoir vu un "chien" pareil, White se dit qu'il était plus que temps de se mettre à boire.

Aller c'est ma tournée.

Attrape un tonneau de bière et commence à le descendre comme le lui a si bien appris son ami Sebonemo autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:49

Carol qui buvait une chopine tranquillement au comptoir, sourit en voyant Whitechief qui avait l’ait déshydraté.
Nalanya entra elle aussi et vint la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 6
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:08

Nalanya voit son amie Carol et viens timidement s'asoire prés d'elle en saluant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:44

Je suis contente que tu sois venue Nal, c'est chouette.

Il y a plein de concours amusant, mais ça donne soif, je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil. De plus tu pourrais même peut-être faire une fresque, tu dessines si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 6
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

Nala sourit a lum lum.Merci!je vais aller voir ca alors.Et préparez les toneaux verres de bierre tisanes si ca donne soif^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Salutation Dame Nalanya comment allez vous ?? enchantée de faire votre connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra

Kheyra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:31

Kheyra arriva au bar et vit tout pleins de monde...

Bonsoir tout le monde!!! Tout se passe bien???

Elle attendit quelques instants, regardant Carol...Elle commençait à s'impatienter...

Bon alors Carol ma chopine elle arrive??Pour boire tu es bonne mais quand il s'agit de servir les autres c'est autre chose!!!

Kheyra se servit une chopine et trinqua avec tous les Ghentois et les Calaisiennes (comme toujours les femmes sont présentes...)
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:37

Bonsoir Dame Kheyra pour moi sa se passe a merveille merci et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

esmeralda arrive pour la 1 ere fois dans le bar ,regardant si une tete connuE pointe a l horizon au loin elle appercu hook et entendis la voix de daine timide elle se dirigea vers le bar pensant qu une chopine aller deshinniber sa timidité.PEUX ETRE DEUX OU TROIS DE PLUS ALLON S Y
et elle commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra

Kheyra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:12

Kheyra se retourna vers Hook.

Et bien pour moi auss tout se passe très bien, heureuse de ce jumelage, il permet de voir de nouvelles personnes et je trouve très plaisant!!!

Kheyra leva sa chope et trinqua avec Hook...
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

Ladyhawke se jetta dans les bras de Nalanya et lui fit faire un tour en la tanant dans ses bras.
Je suis contente de te voir et lui tendant une chope

A ta santé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 6
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56

Nalanya embrassa sa marraine adorée aprés avoir vider sa chopine d'un trait!^^

-Quel plaisir de te voir la ma belle!

Puis Nal se retourne vers sire Hook.

-Bonjour sire,enchanté.Je vais trés bien merci et vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:00

Trés bien ma foi merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 6
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

Nalanya a un petit creu et sort ses croissants qu'elle propose a tout le monde.Voyant le visage de sa maraine s'iluminée et eclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:35

CedOrion s'approche de Nal et lui tête le bras pour s'assurer que c'est bien elle: de nos jours, on confond les jeunes damoiselles et les vieux fantômes ! Il vaut mieux se méfier.

Rassuré, il lui fait un bisou et lui prend un croissant.


Humm. ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de tes croissants.
y chon touchour auchi bon !

CedOrion lorgne pour voir si pas hasard, il n'y en aurait pas un deuxième qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers instant de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers instant de la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumelage Calais Ghent :: Le bal :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser