Jumelage Calais Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumelage Calais Ghent

C'est ici que se déroulent les festivités pour fêter le jumelage entre nos deux villes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premiers instant de la fête

Aller en bas 
+19
esmeralda
Kheyra
Nalanya
Whitechief
Ertaï
Spyke - Terreur des chats
lumalyem
Aidan
Khisanth
Arborgne
sieynoma
boufcoune
daine
Hook d'Aberdeen
Aramisses
cedorion
ladyhawke
Carol31
petitelumiere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:21

L'atmosphère était de plus en plus lourde dans la taverne. On croyait entendre un grondement sourd comme si un orage était sur le point d'éclater.


Je vais vous quitter, je viens de me rappeler que j'avais laissé mon moulin en marche avant de partir... pas la peine de me répondre... je il regarda les deux statues de sel en avant de lui, une vision apocalyptique. Il ne fini pas sa phrase et partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:55

Aidan rentra dans le bar, regarda autour de lui et salua les personne qui etait attablé, il s'avanca jusqu'au bar, commenda un biere et la bu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:13

Ladyhawke se dirigea vers Aidan en titubant

SAlut Aidan hic, comment va tu hic. j't'offre un verre.... Ohhh y a des jumaux serveur t'as vu

Et vous deux arrêter de me fixer comme ça et server nous à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:10

-Heu lady, je croit que tu n'est pas au mieux de ta forme, je pense que je vais plutot te racompagner chez toi.

Aidan pris Lady part la main et, la portant a moitier, la racompagnat chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:21

Ahnya croisa Aidan aidant, comme il le pouvait, ladyhawke à marcher. Elle se dit qu'elle avait surement dû boire trop de bière, la pauvre!

Elle entra ensuite dans la taverne.


Bonsoir tout le monde

S'assit à une table et commanda à boire
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

Petitelumiere arriva et vit ahnya.

C'est chouette que tu sois venue

Tout ce passe bien? Mais je vois que tu n'as rien à boire.

Tavernier une biere pour ahnya et un jus de fruit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:47

Ladyhawke n'avait pas du tout l'intention de partir et s'échappa des mains de Aidan pour rejoindre Ahnya et PetiteLumière.
Elle grimpa sur le bar et se mit à rire chanter et à danser.

Allez c'est la fêeeeteee ce soir hic.

C'est dans dix ans je m'en irai
J'entends le loup et le renard chanter


J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter


C'est dans neuf ans je m'en irai
La jument de Michao a passé dans le pré

La jument de Michao et son petit poulain
A passé dans le pré et mangé tout le foin


L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
La jument de Michao, elle s'en repentira


Revenir en haut Aller en bas
Ahnya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:45

Ahnya remercia petitelumière pour la bière et se mit à rire de bon coeur devant les talents de chanteuse de ladyhawke
Revenir en haut Aller en bas
Spyke - Terreur des chats

Spyke - Terreur des chats


Nombre de messages : 9
Localisation : Auprès de son maître
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:55

Spyke regarde sa maîtresse avec appréhension.

La dernière fois qu'elle a fait ce genre de bruit, ils ont eu droit à 10 jours de pluie battante sans interruption.

Pour l'occuper et s'assurer qu'elle ne recommencera pas ce genre de choses, il lui saute dessus, mettant ses deux pattes de devant sur ses épaules et lêchant abondament le visage.

En plus, il aime ça, Spyke, lêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:28

Apres que Lady lui echape alors qu'il la ramener chez elle, Aidan retourna dans le bar et commanda une tournée general pour tous le monde.

-Santéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:41

Ladyhawke était couchée sur le bars avec Spyke sur elle lui lechant le visage, elle tempêta spyke pfffuuiiittt kof kof, suffis hic.

Etant vraiment trop saoul pour être habile, elle empoigna une choppe de bière qu'elle donna au chien, celui ci ravis se mit à secouer la queue et arrêta ses embrassades.

Tiens le chien tu as soif
Et Lady posa la chope devant l'animal en le laissant boire et descendant du bar pour aller se rincer la tête
Revenir en haut Aller en bas
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Carol regarde le chien qui est entrain de ce rincer le gosier à la bière ...

"tout les vices ce cabot"

Elle va rejoindre Ahnya et Aidan pour trinquer avec eux !

Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahnya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:37

Ahnya appela le tavernier

Tavernier, tournée générale!

Elle sourit ensuite à Carol et Aidan
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

CedOrion passait par là et entendit un mot magique.
Mettant entre parenthèses ses principes de sobriété et de retenue, il rentre dans la taverne, mais juste pour faire un bisou à sa femme, hein ?

Spyke arrive vers lui le pas chancelant et la bave mousseuse.

Ladye, tu as fait boir le chien ? C'est pas sérieux, ça !

Carol, Aidan, ahnya, bonsoir !

CedOrion embrasse sa femme et s'assied à la tablée
Revenir en haut Aller en bas
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:34

Bonsoir Ced, tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:27

petitelumiere qui passait par là vit spyke dans un drôle d'état, toute affolée elle s'écria:

Vous avez vu spyke, il est malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

CedOrion lève une paupière . Un peu de poussière tombe, et une araignée s'enfuit, énervée qu'on osait lui détruire sa toile.
Il fait deux ou trois exercices de craquage de machoire avant de pouvoir articuler un mot.

Ah, Salut Carol. Je venais juste d'arriver, dis donc !

Quoi ? Spyke ? qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

Ben il a du mal a marcher, tu penses qu'il est blesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

Veins là, mon chien !

cedOrion regarde Spyke venir à lui, d'une démarche fatiguée et légèrement chancelante.

humm. Je crois deviner ce qu'il a, ce chien !

cedOrion inspecte son chien sous toutes les coutures, le tâte, lui regarde le blanc de l'oeil. Quand Spyke veut lui donner un coup de langue, il recule précipitament, faisant tomber la poussière qui restait sur ses cheveux.

Pouah, vieux renard ! Tu sent le tonneau vide !
Tu as la gueule de bois, mon chien ? ça t'apprendra à boire tout ce que Ladye te donne !

CedOrion lève un regard à la fois triste et excédé vers Lumière.

C'est toi qui lui a appris à aimer l'alcool. A l'enfermer dans une cave dés son plus jeune age !
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:41

Il était pas dans la cave mais a l'entrée, et je ne lui donnais pas à boire, je le nourrissait convenanblement. C'est juste qu'à Calais certains essayent de voler les caves d'autrui, lui montait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
Kheyra

Kheyra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:22

Kheyra ariva dans le bar, elle souhaitait prendre un peu de bon temps...Elle commanda au tavernier une chope et alla s'assoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra

Kheyra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

Kheyra attendait, attendait...mais personne ne venait...

Si ça continue je serais ivre avant de voir une tête de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

Aidan rentra dans le bar, regarda autour de lui mais personne n'etait la, puis en regardant mieux il remarqué Kheyra allonger sur la table qui dever surement avoir trop bu (une fois de plus ^^). Il la rejoignit, s'assit a la meme table quelle, et tentat par tout les moyens de la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnya




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

Ahnya entra dans le bar et remarqua Aidan en train de chatouiller Kheyra. Les voir ainsi la fit rire, elle commanda une chope et les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:06

Aidan qui tenter a present de reveiller Kheyra en la chatouillant, se retourna et vit Ahnya arriver un verre a la main.

-Bonjour, comment va tu? Je c'est pas ce qui arrive a Kheyra mais je croit quelle a une fois de plus abuser de l'alcool, j'essaye de la reveiller mais rien ne marche, a moins que, attent moi ici j'ai une idée.

Il sortit avec un grand sourire, pris un seau puis alla le remplir dans le puit, enfin il rerentra dans le bar.

-Ahnya tu devrai t'ecarter je pense que se va un peu eclabouser.

Il balancant tout le contenu du seau sur Kheyra qui avec un peu de chance se reveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers instant de la fête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: premiers instant de la fête   premiers instant de la fête - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers instant de la fête
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumelage Calais Ghent :: Le bal :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser