Jumelage Calais Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumelage Calais Ghent

C'est ici que se déroulent les festivités pour fêter le jumelage entre nos deux villes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de pêche hommes-femmes

Aller en bas 
+15
adrienne
sheilla 2
boufcoune
Ertaï
Whitechief
madpompon
esmeralda
kornile
Aidan
Kheyra
sieynoma
Carol31
Hook d'Aberdeen
daine
petitelumiere
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours de pêche hommes-femmes qui attrappera le plus de poissons?
les filles
Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Vote_lcap50%Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
les garçons
Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Vote_lcap50%Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
sheilla 2

sheilla 2


Nombre de messages : 6
Localisation : Ghent pres de mes amis
Date d'inscription : 27/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:10

Sheilla arrive un peu en retard ,elle regarda les hommes pecher lamentablement alors que les femmes etaient bien meilleures et plus nombreuses.Elle se depecha de les rejoindre et sortit son materiel puis elle cria a ses coequipieres ALLEZ LES FILLES ON VA LES RIDICULISER
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

J'ai une petite question...Si, par hasard, on pêche une baleine, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
adrienne

adrienne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:55

Adrienne n'avait jamais pêché de sa vie mais peu importe ! Elle venait plutôt pour se divertir et rencontrer les calaisiens que pour ramener du poisson. Bien décidée à ne pas trop se faire remarquer, elle attrapa son cordon rouge, salua tout le monde et se joignit au groupe des filles, en observant attentivement leur technique. Elle éclata de rire, soulagée, en constatant que les garçons, dépités, n'avaient pas l'air très doués non plus ...

Au bout d'une heure de patience, elle sortit enfin une truite frétillante de l'eau et cria, surexcitée :


Youpiiiiiiie, ma première truite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkemie

Alkemie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

Alkemie vit que toutes ses amies étaient déjà là, elle les rejoignit et s'installa à côté d'Adrienne

Pas si fort Adri!! tu vas effrayer le poisson ... Rolling Eyes

Elle avait une chanson qui lui revenait dans la tête sans arrêt..."qui c'est les plus fortes evidemment c'est les filles..." cheers et se demandait où elle l'avait déjà entendu !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:12

Allez Grand chef a la pêche ............ Twisted Evil





Aller Messieurs il faut gagner



Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paracelse

Paracelse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:30

Paracelse arriva sur les lieux carapaçonné de sa fidèle barque, suant et ahanant.

Bé alors ! Les barques étaient fournies ? Pfffffff ! Tout ce chemin à suer comme une mule pour rien ! C'est que je dois encore tirer à la corde et j'ai gaspillé mon énergie pour rien ! Surprised

Enfin ma barque est là, et je compte bien en faire usage...

Paracelse posa donc sa barque par terre et avant de la mettre à l'eau, attrapa une chopine de bière et la brisa sur la coque.

Je n'avais pas eu l'occasion de la baptiser encore, voilà un mal réparé ! Par Aristote, les truites n'ont qu'à bien se tenir !

A ces mots, d'un coup de pied, il mit sa barque à l'eau et s'installa à l'intérieur, puis sortit son filet comme il en avait pris l'habitude à Dunkerque. Puis voyant l'arbitre vociférer sur la berge, il grommela de plus belle :

Quoi ? Il faut pêcher à la ligne en plus ! Et bien, je ne vous garantis pas la pêche miraculeuse ! Je ferais de mon mieux mais je n'ai jamais pêché de la sorte...

AIIIIIIIIIIIE !!!

Paracelse venait de faire sa première prise : son index droit...
Revenir en haut Aller en bas
evee

evee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

Evee qui arriva en retard s'accouru pour entrer dans une barque!!

-VOus etes pas chanceux les messieurs!!J'aime pas la peche mais toute ma jeuness jai pecher j'était la meilleure de ma famille nan!!On va vour battre ALLER LES FILLES!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack2

jack2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:39

MOi aussi, je suis venu répondre présent !!!!

Sa va pas rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche hommes-femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joutes pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumelage Calais Ghent :: Les concours :: Autres concours sans préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser