Jumelage Calais Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumelage Calais Ghent

C'est ici que se déroulent les festivités pour fêter le jumelage entre nos deux villes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours de pêche hommes-femmes

Aller en bas 
+15
adrienne
sheilla 2
boufcoune
Ertaï
Whitechief
madpompon
esmeralda
kornile
Aidan
Kheyra
sieynoma
Carol31
Hook d'Aberdeen
daine
petitelumiere
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours de pêche hommes-femmes qui attrappera le plus de poissons?
les filles
Concours de pêche hommes-femmes Vote_lcap50%Concours de pêche hommes-femmes Vote_rcap
 50% [ 13 ]
les garçons
Concours de pêche hommes-femmes Vote_lcap50%Concours de pêche hommes-femmes Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:19

Un animateur cria:
Grand concours de pêche, qui des filles ou des garçons attrappera le plus de poissons? Calaisiens emmenez vos amis gentois à la pêche.

Vous avez à ma droite une bassine avec un cordon rouge pour les femmes et à ma gauche une bassine avec un cordon bleu pour les hommes.

A mon top vous pouvez courrir a vos barques.
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:23

Daine qui passa par là entendit l'animateur et s'enthousiasma.
"Quelle merveilleuse idée que celle ci, je gage que les femmes l'emporteront haut la main." pensa-t-elle, et sans meme s'en rendre compte elle sourit.
"J'espere que le concours débutera bientôt. En tout cas il me faut prévoir les ghentois."
Pensant cela elle s'en alla bien décidé à informer les ghentois sur les concours qui auraient lieu entre Calais et Ghent.
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

Hook prépara tous le nécéssaire pour se concours et il etait prét a mettre une sevére defaite a ses adversaire et surtout a Daine


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:08

petitelumiere mis un mouchoir devant son nez, elle ne supportait plus trop l'odeur du poisson en ce début de grossesse et proposa à daine de monter dans sa barque afin d'aller pêcher.

Elle se disait que ça permettrai de faire plus ample connaissance avec la gantoise
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

Daine accepta ravie la proposition de dame Petitelumière, et monta avec elle dans sa barque.
- Il faut que vous soyez bien téméraire madame pour oser faire monter avec vous une femme qui a le ventre aussi gros qu'un tonneau.
Rit.
- Je ne vous cache pas que je souhaite autant que je ne crains la délivrance.
- En tout cas, je tenais à vous féliciter pour toute cette organisation, étant organisatrice de festivités moi meme je ne sais que trop le temps que cela a du vous prendre. Et je vous suis tres reconnaissante pour l'amitié que vous nous témoignez à ma ville, mes amis, et moi meme.
Sourit chaleureusement.
C'est alors qu'elle aperçut Hook et elle ne put s'empecher de lui crier pour le taquiner un peu:
- Tes préparatifs ne t'empecheront pas de perdre chambellan.
Et elle éclata de rire.



(hrp: Je peux cocher "femmes" pour le concours ou je dois attendre encore un peu?)
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:40

[HRP] Tu peux cocher[/HRP]

Oh ce n'est rien je comprends bien, je vais moi même avoir le ventre qui ne va pas tarder à gonfler.

Toute rougissante au sujet de l'organisation:

Mais ce n'est rien voyons, c'est normal et je prends un plaisir monstre a organiser des activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

Carol arriva sur la berge, prit le cordon rouge, s’attacha les cheveux avec se dirigea vers Lumi et Daine. Elle grimpa dans la barque, la faisant tanguer quelque peu…

Alors les filles prêtent Wink

Vont voir un peu les hommes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:05

Fier représentant de la pêche au large de Calais, Sieynoma ne voulais pas se faire damer le pion par des femmes, il prit un cordon qu'il attacha dans sa toison noir et grimpa dans sa barque. Il fit signe à Hook de le rejoindre et dit tout bas:

Viens par ici, il y a un bon 132% de poissons et pas les moindre, de vrais gros poissons, on va les battre à plate couture. Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:35

Daine répondu joyeusement à dame Carol:
- Plus que prete! Nous allons les massacrer. Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:42

Hook courir vers Sieynoma et lui dit bien fort pour que Daine entende au loin

D'Accord SIEYNOMA ON VAS MONTRER A CES FEMME SE QUI S'APELLE Pécher HEINNNN DAINNE T'EST PRéT A PERDRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Carol entendant Hook se vanter regarde Daine avec un grand sourire..

Il ne doute de rien votre chambellan !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra

Kheyra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Kheyra apperçut Carol sur sa barque, elle lui manquait tellement qu'elle décida de participer elle aussi au concours...en plus les femmes étaient en train d'écraser les hommes!!!
Elle prit un cordon rouge, sauta dans sa barque et alla se placer à côté de Carol...Elle lui fit un bisous puis commença à pêcher...


Ben alors ça mord ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:33

Aidan qui ne savait pas tellement pecher mais qui vouler essayer de peur que les homme perde face au femme s'inscrit a ce coucourt, pris un courdon bleu et alla rejoindre Siey qui pourrait peut etre lui donnait quelque bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Carol31
Modérateur
Carol31


Nombre de messages : 118
Localisation : Face à la mer
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:34

Carol regarda Khey ravie et lui sourit….

Oui, on à l’avantage pour l’instant, regarde….

Elle lui montra un petit poisson.

C’est moi qui l’ai eu

Tu as vu le Ghentois là bas avec ton fiancé. Bin, il est sur de gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
kornile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:36

hey!!!! je suis la!!!!!
vous voulez de l'aide???

KORNILE montre ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:58

ESmeralda un peu perdu dans cette foule ,appercue daine et se dirigea vers elle.
apres l avoir salué et etre montée dans la barque elle sortie sa canne a peche et regarda comment fesaient les autres concurrentes ,toute exitéé de cette journee.

ELLE CRIA : "les hommes ne gagneront pas ,n est ce pas les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
madpompon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

eh les gars on se bouge elles sont devant !!!!!!!
Mad
J'arrete pas de pecher des poissons mais je ne peux pas tout faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:52

N'ayant jamais pêché autrement que dans une rivière, lance à la main, Whitechief était fort surpris de voir tout le monde dans des barques avec un fil dans l'eau...Et qui attendaient, on ne sait trop quoi.

Hum...Vous faites quoi là au juste? C'est peut être l'heure de la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:46

Cria à Hook:
- Vous allez perdre chambellan, surtout avec White dans votre équipe.
Rit. Laughing
- White si tu continues comme ça, je ferai peut-etre l'effort d'etre gentille avec toi toute une journée. lol!
Puis elle se mit à chanter à tue tete:
- Allez les filles! Allez les filles! Allez les filles! Allez!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:14

Voyant les renforts arriver, Sieynoma leur cria: venez n'hésitez pas, plus y'a de fous, plus y'a de poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ertaï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:34

Gné!? Du poisson?

Sans un mot de plus Ertaï attrape une barque et la pousse jusqu'au rivage. Il rame alors comme un forcené pour rejoindre Siey, le Chambellan ghentois et les autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

Les filles qui étaient en tête tout a l'heure, commencent a avoir peur, en effet, les hommes sont maintenant à égalité avec eux, décidément, ça promet du suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
boufcoune

boufcoune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:53

Boubou grimpa dans une barque se joingnit au groupe car malgrè sa peur de l'eau, elle ne pouvait pas laisser gagner les hommes !

ALLEZ LES FILLES ! ON VA GAGNER ! Euh ... quelqu'un a une canne ? J'ai oublié la mienne. Et ca marche comment ? Nan mais on va surement gagner quand meme ... Peut etre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:08

Petitelumiere qui avait tout prévu, lui envoya un filet. Elle se doutait bien que les ghentois n'avaient pas le matériel. Et d'un poisson de plus du côté des filles, elle reprenaient une petite avance

Voilà pour toi, tu verras c'est facile à magner
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
esmeralda

esmeralda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2007

Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:18

esmeralda regarda derriere elle et vit que les hommes remontait elle regarda son fiancé en riant devant son acharnement.
et cria "c est pas la peine de vous epuiser de toute facon vous allez perdre vous feriez mieux de vous economiser"
"allez les fille encore un petit effort nous allons les battres ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pêche hommes-femmes Empty
MessageSujet: Re: Concours de pêche hommes-femmes   Concours de pêche hommes-femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pêche hommes-femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joutes pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumelage Calais Ghent :: Les concours :: Autres concours sans préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser