Jumelage Calais Ghent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jumelage Calais Ghent

C'est ici que se déroulent les festivités pour fêter le jumelage entre nos deux villes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le rythme d'une bourrée

Aller en bas 
+4
Hook d'Aberdeen
daine
sieynoma
petitelumiere
8 participants
AuteurMessage
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:05

Les musiciens s'étant mis en place, tout le monde les écouta.

Ils jouèrent un rythme de bourrée et petitelumiere dont les pieds commençaient à bouger tous seuls au rythme de la musique se dirigea vers la piste de danse.


Personne ne vient danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:09

Cherchant Kheyra des yeux et ne la voyant pas. Sad , Sieynoma rejoingnit Petite Lumière pour la danse.

Sur le rythme d'une bourrée Photo-02
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:43

Daine entendant de la musique se rendit du coté d'où elle provenait et découvrit une magnifique salle de bal.
Elle salua dame PetiteLumière et messire Sieynoma qui s'y trouvait déjà et envisageait de danser, et les regarda évoluer sur la piste de danse. La musique était entrainante et Daine se mit à battre le rythme du pied. Elle n'osait trop se mettre à danser pour l'instant et se contentait de les regarder danser la gigue ou la bourrée elle ne savait plus. Elle confondait toujours ses deux danses mais cela ne l'empechait pas de danser jusqu'à ce que ses jambes demandent grace. Elle se promit donc de danser un peu plus tard s'il y avait davantage de monde ou si l'envie devenait bien trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:40

Venez Dame Daine, joignez-vous à nous, plus on sera à danser et plus de gens vont suivre.

Tendant la main à Dame Daine, il l'encourage à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hook d'Aberdeen
Modérateur
Hook d'Aberdeen


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En taverne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:26

Hook se mit a dansé sur un rythme entraînant puis il vit Daine qui hésité a se lancé a l'eau donc plus par courtoisie que d'autre chose il allât la poussé a dansé

Allé Daine je t'es connue plus festive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:26

Aidan entendit la music, et, voulant voir ce qui se passer vit plusieur personne danser sur un rythme plutot entrainant. Il voulut lui aussi danser avec les autres et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:31

Vivement encourragée par messires sieynoma et Hook Daine se décida finalemnt à se joindre à eux et à danser. Très vite elle s'amusa comme une folle et riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
sieynoma

sieynoma


Nombre de messages : 35
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:05

Vous voyez Dame Daine, ce n'était pas si difficile que ça que d'entrer dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:26

- C'est vrai messire je le reconnais, il me suffisait juste de commencer.
Sourit à messire Sieynoma.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:23

Ladyhawke arriva vers la piste de danse et regarda les danseurs en tapant du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Admin
Admin
petitelumiere


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:57

Eh lady, c'est bien beau de tapper du pied, joins toi avec nous.

Et petitelumiere se dirigea vers lady, lui prit la main et une ronde se fit
Revenir en haut Aller en bas
http://calais-gent.superforum.fr
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:05

Lady ne se fit pas priée elle rentra dans la danse en riant
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:49

Une bourrée? Je croyais que c'était la définition d'une ghentoise, pas une danse.

Observa d'un air intrigué les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

Aidan qui n'aimer pas trop danser tout seule chercha une partenaire. Il vit dame Daine un peu plus loin. Il s'avance vers elle et dit:

-Mes hommages Madame, auriez-vous la gratitude de m'accorder cette dance?

Et il attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Localisation : 1 rue du Port
Date d'inscription : 21/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:03

Ladyhawke arriva vers Whitechief lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

Daine sourit à Aidan et lui répondit:
- Avec grand plaisir messire je vous en remercie.
Et ravie, elle se laissa entrainer par Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

White se laissa emmener par Ladyhawke, il tentait d'imiter les autres aussi bien qu'il le pouvait afin de ne pas avoir l'air plus ridicule qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:20

Aidan entraina alors dame Daine dans la dance, tout en suivant le rytme, il fut tres impressioner par la grace et la fluiditer des mouvement que fesait Daine en dansant.

-Vous etes une danseuse hors paire Madame.

Et toujours aussi impressioner il continua a danser.
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:34

En dansant:
- Merci beaucoup messire. Il est vrai que j'adore danser.
- Vous vous défendez très bien également je trouve.
Elle lui sourit.
- Cela fait une éternité que je n'avais dansé de la sorte. Et je suis ravie que cela soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:08

-Je suis un peu rouiller c'est temps si alors excuser moi un peu si je suis un peu lent, et si je vous marche sur vos orteils. Je suis de moins tres content de dancer de nouveau, qui plus est avec une jolie gentoise Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
boufcoune

boufcoune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

Boubou était restée toute la soirée assise à une table. Elle ne connaissait pas ses personnes, mais elle leur trouvait un côté impressionnant: ils chassaient le poisson, se battaient avec en taverne... décidément, c'etait vraiment un autre monde.
Mais apres tout, ils avaient l'air gentil, et prêts à les accueillir, et puis, elle etait venue ici pour s'amuser. Elle prit donc son courage à deux mains, bien décidée à aller danser, et à laisser sa timidité de côté, et se dirigea vers la piste de danse.
Malheureusement, une table en avait décidé autrement. PAF! Elle tomba, et aussitot un mal de crane se fit ressentir. Elle ne savait pas ce qui etait le pire, ce mal, ou bien le fait que ces personnes qui ne la connaissait pas la voyait etalée de tout son long.
Elle se releva, remit ses cheveux en place, et alla sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
daine

daine


Nombre de messages : 36
Localisation : rp: Ghent
Date d'inscription : 23/01/2007

Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23

Daine rougit légèrement sous le compliment et gratifia Aidan d'un sourire.
- N'ayez crainte messire. Je trouve que vous vous débrouillez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rythme d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Sur le rythme d'une bourrée   Sur le rythme d'une bourrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rythme d'une bourrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumelage Calais Ghent :: Le bal :: la piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser